* Les élements munis d'un astérisque sont obligatoires

Chers utilisateurs, nous accordons une importance particulière à la qualité de notre service et à son amélioration constante. Afin de mieux répondre à vos attentes, nous souhaitons recueillir votre avis sur les outils mis à votre disposition par le service national d’assistance règlementaire sur REACH et CLP. Aussi nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques minutes pour remplir ce questionnaire.

Votre entreprise est-elle une PME :

Vous êtes :

Les réponses à ce questionnaire seront traitées anonymement, votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à des fins commerciales

Que pensez-vous globalement des outils proposés par le helpdesk (site internet, questions, lettre d'information)? Diriez-vous que vous êtes :

A propos du site internet, d'une manière générale, diriez-vous que vous êtes :

Que pensez-vous de la fréquence d'actualisation, diriez-vous que vous êtes :

Que pensez-vous de la pertinence des informations trouvées (c'est-à-dire l'utilité par rapport à votre activité, le côté pratique des brochures synthétiques disponibles, les FAQ...), diriez-vous que vous êtes :

Concernant la facilité/rapidité à trouver les informations qui vous sont utiles, diriez vous que vous êtes :

Dans la section Guides et Brochures, par rapport à la sélection des documents proposés (sélection intéressante, trop restrictive ou pas assez par exemple), diriez-vous que vous êtes :

Que pensez-vous de la mise en place de la lettre d'information du helpdesk depuis avril 2010? Diriez-vous que vous êtes :

Que pensez-vous de la fréquence de diffusion, diriez-vous que vous êtes :

Que pensez-vous de la pertinence du contenu, diriez-vous que vous êtes :

Que pensez-vous de la clareté de la réponse, diriez-vous que vous êtes :

Que pensez-vous du délai de réponse, diriez-vous que vous êtes :

Le but de votre question était de comprendre quelles sont vos obligations au regard de Reach, de la réponse obtenue, diriez vous que vous êtes :

Le but de votre question était de comprendre comment effectuer les démarches relatives à vos obligations au regard de Reach, de la réponse obtenue, diriez vous que vous êtes :

Globalement par rapport à vos attentes, de la réponse obtenue,diriez-vous que vous êtes :

Par rapport à la facilité à nous joindre par téléphone, diriez-vous que vous avez été :

Par rapport à l'accueil que vous avez reçu lors de votre appel, diriez-vous que vous avez été :

Par rapport au contenu de la réponse, par rapport à vos attentes, diriez-vous que vous avez été :